Les appareils auditifs Signa

    Si vous avez une perte auditive et que vous cherchez des solutions discrètes et efficaces, les appareils auditifs Signia (anciennement Siemens) sont une excellente option d'appareillage. Rechargeables ou à piles, en contour d'oreille ou en intra-auriculaire, de nombreuses possibilités s'offrent à vous.


     

    Le 29 novembre 2021, modifié le 6 janvier 2022 à 16:29

    Quand les appareils auditifs Siemens deviennent Signia

    Siemens est une célèbre marque allemande qui existe depuis 1878. Depuis toujours Siemens propose des produits haut de gamme les plus performants et innovants du marché. En 2015, la marque se lie au groupe Sivantos. En 2016, Signia fait son entrée. Elle remplace Siemens tout en conservant ses valeurs et la haute qualité des produits. Elle fait partie des leaders avec d'autres marques comme Starkey, Phonak ou Oticon. Signia a la volonté de donner une image plus jeune et moderne de l'appareil auditif.

    La génération d'appareils auditifs Signia Augmented Xperience

    L'Augmented Xperience est la nouvelle puce révolutionnaire de la marque Signia.

    Les spécificités de la technologie Signia AX

    Les appareils auditifs Signia AX bénéficient de plusieurs fonctionnalités capables d'améliorer considérablement votre expérience d'écoute. Une prothèse auditive de génération AX est rechargeable et n'a plus besoin de pile. Il existe trois modèles de chargeur pour s'adapter à vos besoins. Lorsque vous êtes dans le bruit, l'appareil auditif sélectionne les informations pour un rendu clair de la conversation. L'audioprothésiste peut lui aussi régler indépendamment le signal utile du signal ambiant.

    Les modèles d'appareils auditifs bénéficiant de la technologie Signia AX

    Les aides auditives Signia Ax se déclinent en intra-auriculaires et en micro-contours.

    Les intra-auriculaires Insio charge&go AX

    L'insio charge&go AX est l'une des premières aides auditives intra-auriculaire sur-mesure rechargeables. Elle a, de plus, la possibilité de se connecter en Bluetooth. Vous pouvez, désormais, facilement recevoir vos appels, écouter de la musique et connecter votre prothèse auditive à la télévision. Une charge complète vous donne une autonomie de 28 h.

    Les micro-contours Pure charge&go AX

    Le Pure charge&go AX est l'appareil rechargeable RIC le plus petit de chez Signia. Vous aurez le choix de la couleur de la coque, mais également du chargeur. Trois modèles sont disponibles :

    • le chargeur standard que l'on pose chez soi ;
    • le chargeur nomade que l'on glisse dans la poche et qui possède sa propre batterie ;
    • le chargeur Pure dry & clean qui permet de désinfecter et de sécher vos appareils auditifs lorsqu'ils sont en charge.

    La batterie Li-ion offre 24 h d'autonomie.


     

    Les appareils auditifs Signia Xperience

    La technologie Signia Xperience vous promet une audition personnalisée.

    Les caractéristiques de la génération d'appareils Signia Xperience

    La particularité des appareils auditifs Signia Xperience est qu'ils sont équipés de capteurs acoustiques de mouvements. Ainsi, le traitement sonore est parfaitement adapté à votre environnement. Ce type d'appareil auditif se trouve en cinq niveaux de performances et fait partie de la classe 2. Cela va de 16 canaux à 48 canaux de réglage. Le prix varie en fonction du niveau de performance.

    Toute la gamme de prothèses auditives Signia Xperience

    La gamme Signia Xperience est très complète. Votre audioprothésiste trouvera certainement un modèle d'appareil capable de s'adapter à votre perte auditive et à votre budget. Rechargeable, à pile, à 16, 24, 32 ou 48 canaux, en contour d'oreille, en micro-contour RIC avec dômes ou en intra-auriculaire, le choix est grand. Voici les modèles que vous pouvez trouver.

    • l'Active Pro
    • le Motion X
    • le Styletto X
    • le Pure X
    • le Silk X


     

    Signia : une gamme complète d'appareils auditifs rechargeables

    Signia est l'un des fabricants à proposer le plus grand nombre de modèles d'appareils avec chargeur, sans pile.

    Les appareils contours d'oreille BTE

    Le contour d'oreille classique BTE Signia rechargeable avec embout sur-mesure se décline en trois niveaux de puissance. On trouve :

    • le Motion charge&go X, pour les pertes auditives légères à moyennes ;
    • le Motion charge&go PX, pour les pertes auditives moyennes à sévères ;
    • le Motion charge&go SPX, pour les pertes auditives sévères à profondes.


     

    Les appareils micro-contour RIC

    Les micro-contours RIC sont des prothèses qui conviennent particulièrement à un premier achat, car ils allient performance et discrétion. Signia propose une gamme complète de ce type d'aide auditive. Vous aurez le choix entre le Styletto et le Pure charge&go. Le Styletto est le premier Slim-RIC. Ce produit est particulièrement apprécié pour son design original et raffiné. Les deux modèles s'adaptent à votre perte auditive grâce à des écouteurs et des dômes adaptés.

    Les intra-auriculaires avec chargeur

    L'intra-auriculaire rechargeable est une des dernières innovations sur le marché de la prothèse auditive. Signia a une longueur d'avance en proposant plusieurs modèles de ce type. Il y a d'abord l'Insio charge&go ITC et ITE qui sont des appareils sur-mesure. Le Signia active Pro, quant à lui, est un appareil auditif prêt-à-porter, il ne nécessite pas d'empreinte. C'est un système de dôme qui permet de glisser l'appareil dans le conduit.

    Signia, c'est aussi toute une gamme d'accessoires qui s'adaptent à vos appareils auditifs. La marque propose également un large choix de prothèses auditives de classe 1 pour un reste à charge zéro. N'hésitez pas à demander à votre audioprothésiste tous les détails des produits disponibles de la marque Signia qui conviennent à votre perte auditive.


     

    Découvrir les centres à Paris
    AUDIO 2000
    Paris 75001
    AMPLIFON
    Paris 75002
    CENTRE AUDIKA
    Paris 75003
    Voir tout