Les appareils auditifs Siemens

Siemens Audiologie a été créée en 1878 par sa maison mère SIEMENS AG.
Le premier modèle d'appareil auditif mis sur le marché était le PHONOPHORE en 1878. Depuis ce jour, Siemens Audiologie a continué son développement pour améliorer la qualité de vie des malentendants et devenir la grande marque leader que l'on connaît aujourd'hui.
D'après l'association "Hearing Aid Services", Siemens Audiologie équiperait une personne sur quatre dans le monde entier.
La société tisse de nombreux partenariats avec les universités, les hôpitaux et les professionnels de l'audition qui travaillent en synergie pour faire progresser les produits dans le secteur de l'audiologie.
Il en découle de nombreux brevets technologiques qui sont déposés régulièrement. De cette manière, 400 ingénieurs de Siemens Audiologie proposent aux malentendants des solutions constamment innovantes.

De nos jours, le Siemens présente une très large gamme d'aides auditives sur mesure. Des technologies sans fil aux appareils rechargeables, tout est étudié pour proposer des produits adaptés à toutes les pertes d'audition.

Les produits phrares de Siemens Audiologie

Les contours d'oreille :

  • la Gamme Ace :
    elle a pour avantage son Design ultra discret et ses couleurs interchangeables, un mini écouteur pour une restitution du son remarquable, la technologie BestSound Technology.

Appareils auditifs Siemens Ace Appareil auditif Ace © Siemens

  • la Gamme Pure :
    Les appareils auditifs Pure ont l'avantage de se connecter à vos appareils audio préférés et permettent de contrôler l'ensemble grâce à la technologie sans fil Bluetooth, technologie BestSound Technology.
    Cette gamme est rechargeable pour vous libérer de la contrainte de la gestion des piles.
  • Aquaris est la 1ère gamme d'appareil auditif qui résiste à l'eau, à la transpiration et aux poussières, tout en préservant une excellente qualité sonore. Elle est par ailleurs très résistante aux chocs.
    Ces performances sont obtenues grâce à des matériaux de pointes développés par les ingénieurs Siemens : revêtements spécifiques, batterie placée dans un environnement hermétique, et la partie microphone qui est complétement étanche.
    Aquaris est dédiée aux personnes actives, qui aiment passer du temps à l'extérieur, faire du sport, des travaux etc...


Aquaris, l'appareil auditif de ©Siemens résistant à l'eau et aux poussières

Les intra-auriculaires :

  • la Gamme Eclipse :
    Cet gamme d'aide auditive est proposée sur mesure, extrèmement discréte et se loge profondément dans le conduit auditif pour devenir invisible. Elle est équipée de la génération BestSound Technology (calibrage du son immédiat dès la mise en place de l'appareil dans l'oreille), qui est la technologie la plus avancé de la marque.
  • la Gamme Insio Imini :
    Cet gamme d'appareils auditifs sur mesure est réalisée à la main et réuni les meilleurs avancées technologiques.
    Programmable, discrète et compatible avec les accessoires en sans fil Bluetooth.


Appareil auditif Insio Imini Appareil auditif intra auriculaire Insio Imini © Siemens

Les accessoires Siemens

eCharger de Siemens eCharger

  • MiniTeK relie toutes vos sources audio directement à vos aides auditives.
  • ProPocket est une télécommande qui donne accès aux différentes fonctions de votre appareil auditif.
  • eCharger est le système de recharge des appareils auditifs de la marque (6 heures).


Pour en savoir plus

Audioprothese.com © Tous droits réservés 2014

Mentions légales  |   Audioprothese.com  |